Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature prêtre heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Ghouse_
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal EmptyMer 9 Déc - 1:10

Bonjour à vous,

Présentation irl

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je suis sans emploi. J'ai donc pas mal de disponibilités, quasiment tout les soirs en fait.


Présentation IG

Je joue un prêtre heal répondant au nom de Ghouse. C'etait à la base un reroll mais j'aime beaucoup le jouer et j'ai décider de le passer en main. Il est alchimiste 450 et calligraphe 441. J'ai la réput de up pour l'enchantement de tête également.
Lien armurerie : h ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ghouse

Niveau guilde ce perso a suivi mon main d'abord chez aktuel force puis chez néonémésis. Mon main est un dk nommé darkazna avec lequel j'ai clean ulduar 10 et 25 jusqu'à yogg saron inclus ainsi que le colysée 10 et 25 normal et 2 boss sur 5 en 10 héro. Pour ce qui est de mon pretre il ne connait pas ulduar mais il a clean edc 10 et 25 en normal et 2/5 en 10 héro également.

A noté j'ai également un hunt lvl 80 avec lequel j'ai également fait edc 10 et 25 et un chaman lvl 52 en cours de up.

Pourquoi Virtus unita?? Je me suis promené sans guilde dans dalaran et on m'a proposé de tenter ma chance.

Quoi dire de plus si ce n'est que bien évidement j'ai tout les add ons indispensables aujourd'hui ( omen recount deadly boss mod que je préfère a Big wiggs et deux trois add ons de "confort") et Teamspeak up avec micro.

Je pense avoir fait le tour de la question pour le moment si jamais j'ai oublié des éléments n'hésitez pas à demander. A bientôt sur le forum ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanessa
confirmer
confirmer
Dreanessa


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal EmptyMer 9 Déc - 1:37

Bonsoir a toi GHOUSE

Âpres inspection sur armorie je trouve que ta tenu es correct a par 2 3 pièce a changer sinon ses correct. Je connais aussi le niveau de jeux de aktuel force car je suis un ancien de leur guilde pour moi sa sera +1 pour un teste .
Maintenant faut voir avoir avec les autre officier pour leur avis.

Dreanessa Maitre chamane virtus unita
Revenir en haut Aller en bas
Ozangar
No Life
No Life
Ozangar


Nombre de messages : 513
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal EmptyMer 9 Déc - 9:43

Bonsoir Dr Gregory House,

Je vois que tu arrives maintenant à te passer de ta canne, et ça, ça prouve déjà ta motivation ^^

Sinon, expérience HL ok, Equipement ok, dispo Ok et en plus on recherche un pretre heal....

+1 pour moi Smile

Ozangar,
Maitresse Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
etno
No Life
No Life
etno


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal EmptyMer 9 Déc - 10:07

+1, un bon pretre heal c'est que du bon.

Je suis pas off je precise mais je fais partie de la cast pretre heal virtus ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel
No Life
No Life
axel


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal EmptyMer 9 Déc - 15:29

Yop Ghouse,

comme je te l'ai proposé hier, nous allons te prendre en test des ce soir avec la citadelle..... soit en forme car si nous finissons pas tout tu as des chances d'être recallé!!!! lol


A ce soir ++++
Revenir en haut Aller en bas
_ghouse_
Invité




Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal EmptyMer 9 Déc - 16:35

Euh ca met pas du tout la pression ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Velkhan
No Life
No Life
Velkhan


Nombre de messages : 665
Age : 37
Localisation : Montréal ( Québec )
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal EmptyJeu 10 Déc - 19:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal   Candidature prêtre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtus Unita :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: