Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 new : la gazette d'etno n°6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etno
No Life
No Life
etno


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 27/01/2008

new : la gazette d'etno n°6 Empty
MessageSujet: new : la gazette d'etno n°6   new : la gazette d'etno n°6 EmptySam 16 Aoû - 13:33

Chers lectrices (les lecteurs m'interessent moins je dois bien l'avouer),

Je vois dans vos regards larmoyants et vos mains tramblentes que vous vous inquitiez de la non parution de la plus celebre gazette des virtus (la seule il est vrai :p)

C'est simple, j'etais occupé a piller le coffre de guilde, pardon à en assurer la gestion Very Happy

Donc voila les dernieres "new" :

- Un nain refoulé ????

Enorme sensation qui eclipse la medaille d'or d' Alain Bernant au 100 m olympique !!!! Si vous recherchez tienigbanani ds l'armurie wow vous decouvrirez notre palouf humain de mg mais egalement ..... UN NAIN !!!!!! Vous avez bien lu, vous ne revez pas !!!! La confrerie des nains virtus avait des doutes quant à l'attitude de tieninoob envers nous : nous comprenons pourquoi desormais !!!

- championnat du monde des addons :

Pas de surprise cette fois encore c'est zanward dit "mister poulpe" qui decroche la timbale pour la 22 année consecutive Sad . Mention speciale toutefois à axel qui avec 2 addons (a comparer avec les 638 du winner) arrive bon dernier mais fera mieux la prochaine fois....

- championnat du monde des off bourrés aux raids :

Exceptionnel evenement car nous n'avons pas 1 vainqueur mais 3 cette fois ci !!!!!! Tieninoob, iceblock, et hasterios ("os" ou "one shot" pour les intimes) remportent l'or avec des scores rarement atteint !! Felicitations et vives les bretons.


Voila pour les dernieres info, a bientot pour un nouveau n° de votre gazette preférée lol!

redacteur non alcoolisé : etnoob
journaliste sobre comme un moineau : etnoob
vanneur de sekkmet professionnel : etnoob
Revenir en haut Aller en bas
axel
No Life
No Life
axel


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/10/2006

new : la gazette d'etno n°6 Empty
MessageSujet: Re: new : la gazette d'etno n°6   new : la gazette d'etno n°6 EmptySam 16 Aoû - 19:22

excellent etnoob!!! comme d hab!!!

une petite précision : medaille d or au lancé de nain...... sekkmet!!! (et une medaille d or chez les wawas):
lol ++ el nabo
ps: on aurait du en l honneur des JO créer des catégories ou l'on aurait voté pour elire les gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
Tienigbanani
Admin
Admin
Tienigbanani


Nombre de messages : 662
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2006

new : la gazette d'etno n°6 Empty
MessageSujet: Re: new : la gazette d'etno n°6   new : la gazette d'etno n°6 EmptyDim 31 Aoû - 19:46

Ha!
Les Affaires reprennent que je vois chez les nains, El padre a encore frappé! Hum! la frappe dans le coffre guilde sera puni severement sur la chaise (heu tabouret) électrochimique et toute atteinte la grandeur despotique du chef sera reprimée sevèrement à base de boisson de croissance à la taverne du SW et n'oubliez pas les pistaches, ça va decoiffer le crane!

Que dire de mon periple:
La fatigue j ai éliminé et le repos j ai su trouvé! Hehe!
Des Vacances, J ai profité! Humm! Mais c'est fini.....

Allez en bref, après une longue période de meditation euphorique dans les quartiers sombres de "DamHamster", une bataille de prière Lyrique au 102 "une foué à bruss" et une sublimation de ma couleur déjà fort bronzééééé à Ré; J ai le plaisir et la joie de vous annoncer le retour de votre despote "heu ami!" préféré pour la suite de notre épopée PVE!
Nerf les PVP noob au prochain Patch Smile et luttons pour que les nains aient deux jambes comme nous ... Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
comila24
confirmer
confirmer
comila24


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

new : la gazette d'etno n°6 Empty
MessageSujet: Re: new : la gazette d'etno n°6   new : la gazette d'etno n°6 EmptyLun 1 Sep - 12:58

yop colonel!!

quel plaisir de te revoir.... et oui toute bonne chose à une fin mais le principal est que tu (enfin vous avec la world boss) en ayez bien profité Cool

Allez a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new : la gazette d'etno n°6 Empty
MessageSujet: Re: new : la gazette d'etno n°6   new : la gazette d'etno n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new : la gazette d'etno n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtus Unita :: Public :: Discussion public-
Sauter vers: