Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la gazette d'etnoob n°5 (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etno
No Life
No Life
etno


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 27/01/2008

la gazette d'etnoob n°5 (bis) Empty
MessageSujet: la gazette d'etnoob n°5 (bis)   la gazette d'etnoob n°5 (bis) EmptyJeu 24 Juil - 20:35

Cher lectrices, cher lecteurs

La voici venir, tant attendue : la "gazette d'etnoob n° 5" ...bis ... Pourquoi bis me direz vous ? Helas la 1ere version à été refusée par tieninoob (qui lave plus noob que noob) car (soi-disant) le poster central etait trop osé (je l'aimai bien pourtant moi cette photo de notre mg adoré en train de depenser les sous de la guilde dans une taverne naine....).

Enfin bref sans plus attendre les "new" :

- Nouveau virtus :

Felicitations à notre comila d'amour pour son petit bébé tout beau tout neuf. D'ailleur il est petit, barbu et crie tout le temps "biii iiiii eee rrrr eeee".... axel le pere "officiel" commencerai à se poser des questions....

- Nouveau banquier :

Le nain le plus sexy, le plus honnete et le plus serieux de tout if, viens d'etre nommé GRAND ARGENTIER ET MAITRE DES PO des virtus !!!! Sachez donc que je suis (helas) tres sensible aux pots de vin, enveloppes, et autres comissions ou preuves d'amitié : A bon entendeur.....

- Nouveau MG (?)

Et non !!! malgres 7 tentatives de meutres....pardon d'accidents simulés notre tieninoob est tj la !! Comment fait-il ? J'ai pourtant embauché les pires crapules d'if..... enfin je plaisantais vous l'aurez compris ! D'ailleur je nierai tout en bloc donc laissez tomber....

- Nouveau tank (?????)

Encore raté !! Ma 68 eme demande de reclassement en tank s'est une nouvelle fois soldé par un echec ! J'avais fais mes preuves a kara et za mais cela n'a pas convaincu le jury des tank virtus (sekknoobmaster, lepicolo, zanward le poulpe et axel le plahealquitankinvolontairement)... N'ayez crainte je recommencerai c'est promis.

- Roi de la reprise d'aggro/mort en raid de la semaine :

Diffcile choix que j'ai eu ! Mais au final je declare hasterios et iceblock grand vainqueur de cette 1er edition !! (gg tout de meme à sassa et comila qui arrivent pas loin !! )

Voila c'est tout pour cette semaine, je compte sur vous pour soutenir "la gazette d'etnoob

Redacteur bourré : etnoob
journaliste dechiré : etnoob
sources (pleines comme une outre) : etnoob



-
Revenir en haut Aller en bas
Tienigbanani
Admin
Admin
Tienigbanani


Nombre de messages : 662
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2006

la gazette d'etnoob n°5 (bis) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°5 (bis)   la gazette d'etnoob n°5 (bis) EmptyVen 25 Juil - 20:49

Effectivement j'ai été accosté par des petits nains prêtres deguisée en vovo H2 qui voulais me kill, mais avec ma sainte consecration je les ai immobilisé et fait avouer. Ils m ont dit je cite '' C'est eL PADRE qui nous envoie..." et là tout est dit. J ai donc decidé de le nommer Trésorier de la guilde pour que vous ne soyez pas orphelin à cause de El Padre, des fois qu il souhaite encore m'atteindre. Sa cupidité étant aussi grande que ça Taille ( Naine), rassurez vous je saurai sortir mes Kro (Nenbourg) . Voilà vous êtes au courant de sa promotion, reste maintenant à lui de rendre exxxxttttrèèèmmmement Ricche XD objectif 15OOO po in the coffre guilde et bcp de popo pour tomber les noobs de Boss en raid 25 . Courage Elpadre etnooledarksith, RDV IG Smile

Ces parole sont à consommer sans modération et surtout n'oublier pas les cacuhuettes à la santé du Colonel et de la colonelle WordBoss qui nous ont fait l'enorme, l'inextricable joie de la naissance de notre futur Héro et ami, GG à vous deux, et plein plein de belles choses à la petite famille!!!!!

Tieni
Revenir en haut Aller en bas
comila24
confirmer
confirmer
comila24


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

la gazette d'etnoob n°5 (bis) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°5 (bis)   la gazette d'etnoob n°5 (bis) EmptyMar 5 Aoû - 13:22

yop les guildoux


merci au colonel et à mon nain préféré pour vos pensées.... le futur roxeur se porte bien et papa commence déjà à lui raconter les histoires de wow pour le faire dormir lol! (je rigole mais ça ne devrait tarder!!)

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
ana
diciple
diciple
ana


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/02/2007

la gazette d'etnoob n°5 (bis) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°5 (bis)   la gazette d'etnoob n°5 (bis) EmptyMar 5 Aoû - 22:52

GG pour le boutchou comi ^^ en esperant qu il devienne fort et puissant comme papa et maman XD ^^bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://finlove01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la gazette d'etnoob n°5 (bis) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°5 (bis)   la gazette d'etnoob n°5 (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette d'etnoob n°5 (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new : la gazette d'etno n°6
» la gazette d'etnoob n°7 (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtus Unita :: Public :: Discussion public-
Sauter vers: