Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la gazette d'etnoob n°7 (le retour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etno
No Life
No Life
etno


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 27/01/2008

la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) EmptyMar 28 Juil - 8:53

Tres chers virtus,

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce le retour de la gazette d'etnoob qui s'était arrétée suite à l'incarcération, pardon aux "vacances prolongées" du rédacteur en chef, le célébre et admirable Etno.

Tréve de bavardages, places aux news :

Il est de retour !!! sunny

Tant éspéré, tant désiré, Etnoob (votre serviteur) is back !!!
Aprés les milliers de suppliques d'axel, la dépréssion de tieni, le coming out se sekkmet et la tentative de suicide par injection de biere naine frelaté de coco, j'ai decidé de revenir et de réhausser le niveau de noobisme de la guilde qui s'était grandement affaibli à mon depart (notons les admirables tentative de Sekk de maintenir seul le niveau) king

Il est de retour et ca se vois (seconde partie) :

Wipe à GT4, à Naxx 10 et 25 etc etc pas de doute c'est bien Etnoob !!! Mon seul regret : Que le tank ne fus pas Sekk...(j'aime le voir mourrir c'est une jouissance sans fin).

Voila ca sera tout pour cette édition !

La gazette revient bientot, le temps que notre envoyé spécial puisse receuillir les derniers ragots de la guilde (je connais pas encore tout le monde mais ca va venir)

Rédacteur : Etnoob
Envoyé spécial : Etnoob
Service abonnements : Etnoob
Revenir en haut Aller en bas
axel
No Life
No Life
axel


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/10/2006

la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) EmptyMar 28 Juil - 11:21

moi j'aime pas etno (et encore moins sekkmet)
Revenir en haut Aller en bas
elfefilth
No Life
No Life
elfefilth


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2008

la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) EmptyMar 28 Juil - 17:08

enfin le retour de ta gazette par contre pour ce qui on payer l abonnement de ton hebdo et vu que tu a une longue abs je pense que donner une compensation de 2000 po serait bien vu tu peux dés maintenant commencer a farmer
Revenir en haut Aller en bas
Vany
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2009

la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) EmptyMar 28 Juil - 19:30

Sympa ^^ ça me fait penser à la FKR
Revenir en haut Aller en bas
etno
No Life
No Life
etno


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 27/01/2008

la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) EmptyMar 28 Juil - 22:07

La qualité se paye je vous ferai remarquer...

Enfin vs inquitez pas, Tieni a encore oublier les clefs du coffre de guilde au bar vendredi soir...

Du coup la guilde est abonnée pour des mois !! (par contre le compte en banque des virtus est lui aux abonnées .. absents )

C'est pas super ca ????
Revenir en haut Aller en bas
Uzalta
No Life
No Life
Uzalta


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 02/08/2008

la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) EmptyMer 29 Juil - 0:29

pfffffff, je comprends pas, je suis un des pilliers de bar de la guilde et j'ai pas encore vu les clefs de tieni trainé sur le comptoir par contre quand il a trop bu il radotte ^^
uza
Revenir en haut Aller en bas
etno
No Life
No Life
etno


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 27/01/2008

la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) EmptyMer 29 Juil - 8:16

Tu t'y prend mal :

Pendant qu'il discute (totalement déchiré ca va de soi) avec une des "hotesses" du bar tu glisses discretement un léger sédatif (perso j'utilise le "paf2000" -tres éfficace sur les mamouths d'ailleurs -) et le tour est joué !!!!

Mais chut c'est un secret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: la gazette d'etnoob n°7 (le retour)   la gazette d'etnoob n°7 (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette d'etnoob n°7 (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette d'etnoob n°5 (bis)
» new : la gazette d'etno n°6
» de retour avec mon Drood heal/poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtus Unita :: Public :: Discussion public-
Sauter vers: